Noël : La ville Rose met le paquet

7 décembre 2018

Sapins, guirlandes, village du père Noël, sans oublier le marché : La Ville rose a annoncé la couleur. Pour cette nouvelle édition, pas moins de 123 chalets et 117 exposants seront installés sur les 3 350 m² de la place du Capitole. Ces animations continuent-elles d’émerveiller les Toulousains ?

Michel, 46 ans, fonctionnaireMichel, 46 ans Fonctionnaire.

« C’est très festif au Marché de Noël. Les stands sont sublimés grâce aux  les guirlandes surplombant la place du Capitole. Je suis retombé en enfance quand j’ai vu le gigantesque sapin habillé de boules scintillantes. La ville brillait de mille feux. D’ailleurs cette année la mairie à débloquer un important budget au niveau de l’éclairage ».

 

Lionel, 70 ans, retraitéLionel ,70 ans Retraité

« Le village de Noël au centre-ville est une bonne initiative . La balade avec mes petits enfants en ville était formidable. D’ailleurs, ils sont restés bouche bée devant le grand sapin et le plafond lumineux de la Rue Alsace Lorraine. »

 

Sephora, 21 ans, étudianteSephora, 21 ans, étudiante


« À Toulouse, les décorations et festivités de noël rendent le lieu magique pour les sorties en familles et les balades en amoureux. Le marché de noël reste un lieu 
incontournable. Effectivement, les stands sont magnifiques et diversifiés. J’ai réussi le pari de dénicher un cadeau de noël pour tous les membres de ma famille malgré leur différence de goût. »

Melinda, 23 ans, étudianteMelinda ,23 ans

« Les manifestations ont fait des ravages à Toulouse. Cependant, la ville continue de proposer des activités pour reprendre le cours normal des festivités. Samedi, je vais justement assister au festival « lumières sur le quai », je suis ravie que cet événement gratuit soit maintenu. » 

 

mm

Lilia Ouzzane

Je suis étudiante à l'ISJT , intéressée par la culture , la photographie et l’économie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.