Un Geek Store Dragon ball Z enflamme Toulouse

29 mars 2019

Selon Actu Toulouse, un magasin éphémère dédié à l’univers Dragon ball Z et de Ghibli, le studio créé par le célèbre réalisateur Hayao Miyazaki, va ouvrir ses portes dans le centre commercial de Fenouillet ce samedi 30 mars. Ce Geek Store du manga a-t-il sa place à Toulouse ?

Chantal,58 ans, Auxiliaire de puériculture

Chantal, 58 ans, auxiliaire de puériculture

« Mon mari et mon fils me parlent de l’ouverture du Geek Store de Dragon Ball Z depuis des semaines. Ils sont nostalgiques de l’époque où ils regardaient le manga sur cassette. D’ailleurs, demain matin, on s’y rendra à la première heure pour y trouver des mangas et des produits dérivés. La culture manga parle à toutes les tranches d’âge. C’est pour cela qu’un magasin spécialisé a toute sa place dans le centre commercial de Fenouillet. »

Jeremy, 36ans, webmasterJeremy,36ans,webmaster

«Je suis content que la culture manga soit mise en avant à Toulouse grâce à ce Geek Store. J’ai appris que c’était seulement le deuxième magasin en France consacré à Dragon Ball Z. J’ai hâte de pouvoir me balader dans les rayons qui ont fait mon enfance. En somme, je prévois d’y aller aussi parce que c’est un lieu d’échange avec des passionnés du monde de l’animation.»

 

Nicolas,24ans,Étudiant Nicolas, 24ans, étudiant

«Dragon Ball Z est une série culte. J’étais aux anges quand j’ai appris l’ouverture de ce Geek Store. D’ailleurs, je pense que nous n’en avons pas assez dans notre ville. Lorsque le film “Dragon Ball Super Broly” est sorti au cinéma Gaumont, l’affluence était telle qu’ils ont dû ouvrir d’autres salles. Ce qui prouve que la demande est très forte à Toulouse. Ce magasin va être attendu au tournant par des fans comme moi.»

Mehdi, 18ans, étudiantMehdi,18ans,Etudiant

«Enfin une bonne nouvelle! Dans les magasins ordinaires, c’est très difficile de trouver des produits spécifiques liés à l’univers de Dragon Ball Z. D’ailleurs tu peux rentrer dans un magasin pour acheter un produit, revenir trois mois et retrouver exactement le même stock. Ce Geek Store est intéressant puisqu’on retrouve des produits rares et inédits. Par contre, petit bémol, j’aurais préféré qu’il soit aussi dédié à d’autres univers, comme Naruto ou One piece.»

mm

Lilia Ouzzane

Je suis étudiante à l'ISJT , intéressée par la culture , la photographie et l’économie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.