Chez Tonton débarque au Stade Toulousain

21 septembre 2018
Chez Tonton la nuit. Crédit : Jybet /CC BY-SA 3.0

Chez Tonton la nuit. Crédit : Jybet /CC BY-SA 3.0

Le bar Chez Tonton et le Stade Toulousain lancent un partenariat inédit. Les 2 maisons l’ont annoncé mardi dernier par l’intermédiaire d’une vidéo, dans laquelle la patronne historique du bar des étudiants se met en scène dans l’antre des rouges et noirs.

500. C’est environ le nombre de places qu’il y aura. À l’occasion de la réception d’Agen, samedi 6 octobre à 20h45, le Stade Toulousain et Chez Tonton vont lancer leur partenariat. Pour le bistrot, qui fêtera ses 40 bougies en février prochain, « c’était l’occasion de faire un coup médiatique », sourit Françoise Pujo, la patronne du bar. Par ce projet, l’institution affirme encore plus son implication historique dans les terres toulousaines.

 

« D’institution à institution »

Résultat: Un quart de virage sera attribué aux clients de chez Tonton. Pour une quinzaine d’euros, un verre sera offert aux étudiants à leur arrivée au bar. Une navette assurera également le trajet gratuitement du bar jusqu’au stade afin « de se rendre au match en toute sécurité ». Seule la billetterie restera aux mains du stade toulousain.

Selon Laurent Mafre, chargé de communication de l’établissement, le but est simple : « déplacer le bar au stade » et « se rapprocher des étudiants ». Le club a, en effet, une clientèle majoritairement familiale. Le partenariat est donc  strictement réservé aux étudiants. Pour le moment temporaire, ce rapprochement « d’institution à institution » va se poursuivre sur 5 matchs, Champions Cup compris. Provisoire ou pas, la gérante de Chez Tonton s’enthousiasme pour le partenariat, une véritable « fierté personnelle» conclut-elle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.