Trynbuy : un premier bien vendu après un essai concluant à Toulouse

10 février 2020
Trynbuy vient de vendre sa première maison à Vileneuve-Tolosane. Crédit : Licence Pixabay
Trynbuy vient de vendre sa première maison à Vileneuve-Tolosane. Crédit : Schluesseldienst / Licence Pixabay

« Essayer avant d’acheter », c’est le concept de Trynbuy. La start-up toulousaine vient de vendre sa première maison après deux jours d’essais.

Une maison de 163m2 à Villeneuve-Tolosane. C’est le premier bien vendu par la start-up. « On est satisfait, cela montre que notre concept plait », déclare Thomas Peyre, directeur général de Trynbuy. La start-up, fondée en juillet 2019, aide les futurs acquéreurs à se projeter avant d’effectuer un des achats les plus importants d’une vie. Le concept d’essayer le bien convoité avant de l’acheter, « empêche la rétractation ». Les agences immobilières bénéficient aussi du concept et elles sont nombreuses. Trynbuy compte plus de 200 agences partenaires. Thomas Peyre explique : « Travailler avec nous, dégage une image de transparence et de qualité ». Une image qui donne un vent de fraîcheur sur une profession peu appréciée des Français. En effet, selon un sondage de Consortium Immobilier, 42% des personnes interrogées ont plutôt une mauvaise image de l’agent immobilier.

La répartition de la nuitée entre Trynbuy et l’agence immobilière. ©Kévin Carriere

Insatisfait ou remboursé

Pour le bien à Villeneuve-Tolosane, « l’essai a duré deux jours et les clients se sont bien sentis », indique le directeur général de Trynbuy. Ils ont décidé d’acheter la maison au prix de 525 000€. Le prix de la nuit d’essai de la maison coûte 0.05% du prix du bien, soit 525€ pour deux nuits. Une somme remboursée par Trynbuy qui répond à son principe « Insatisfait ou remboursé ».

mm

Kevin Carrière

Etudiant en première année de prépa à l'ISJT. Je suis passionné par le sport et surtout par le foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.