La qualification de l’équipe de France vous a-t-elle rassurés, en vue de la prochaine Coupe du Monde ?

13 octobre 2017

A quelques mois de la prochaine Coupe du Monde l’équipe de France ne rassure pas après une phase de qualification très compliqué, son potentiel la place quand même parmi les favoris. Ce soir l’EDF affronte le Pays de Galles avec en ligne de mire Russie 2018.

Jean Baptiste à répondu a des questions sur l'équipe de France en vue de la prochaine coupe du monde

Jean Baptiste 23 ans, étudiant en droit :

«  J’ai complètement arrêté de suivre l’équipe de France après le match contre le Luxembourg. Faire un match nul contre les luxembourgeois devrait être considéré comme une défaite. Le niveau de jeu est très faible, aucun pressing, des passes approximatives et les choix de Didier Deschamps sont mauvais. Pour la Coupe du Monde en revanche quoi qu’il arrive je serais toujours derrière les Français mais ce match m’a vraiment saoulé. »

Zoë à répondu a des questions sur l'équipe de France en vue de la prochaine coupe du monde

Zoë 20 ans, étudiante :

« Je n’ai pas trop suivi, mais l’équipe n’est pas bonne, il y a beaucoup de talent mais très peu de jeu collectif. C’est sûr qu’il manquait Pogba,mais ce n’est pas une excuse, quand tu joues contre des pâtissiers et des banquiers (rires) ce que je veux dire c’est que certains joueurs Luxembourgeois ne sont même pas professionnels. »

 

Dorian à répondu a des questions sur l'équipe de France en vue de la prochaine coupe du mondeDorian 26 ans, recherche d’emploi :

« Rassuré pas forcément, je savais qu’on allait se qualifier. On a une superbe équipe jeune et pleine de talent, ont fait partie surement du top 5 mondial. Par contre Didier ce n’est plus possible, il fait des mauvais choix je ne parle même pas du cas Benzema. Mais continuer à prendre des joueurs non performants en club, ça va nous mener droit dans le mur. »

 Hugo à répondu a des questions sur l'équipe de France en vue de la prochaine coupe du monde

Hugo 19 ans, étudiant :

« Non plutôt soulagé pour la qualification. Ce n’était pas gagné, après la défaite face à la Suède et le nul contre le Luxembourg. Pour la Coupe du Monde non clairement pas rassuré, il y a des équipes plus fortes, comme l’Allemagne ou l’Espagne. Je parierais personnellement sur le Brésil, ils m’ont l’air très forts. »

Ruben Dias

Etudiant en prépa 2 à l'ISJT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.