Primark : L’enseigne est-elle attendue sur la ville Rose?

20 septembre 2018

L’enseigne irlandaise,Primark, avait pour objectif d’ouvrir ses portes sur Toulouse en 2015. Un objectif retardé chaque année, comme le souligne Actutoulouse. D’abord à 2016, puis en 2017 et cette année en 2018 de trimestre en trimestre. Pourquoi serait-elle encore attendue ?

Romane, 18 ans, lycéenne Romane, 18 ans, Lycéenne

« J’avoue que je n’attendais pas spécialement l’ouverture de Primark car, ce n’est pas là-bas que j’irai m’habiller. C’est vrai que leur concept est attirant, mais j’ai d’autres préférences. Après c’est sûr que s’ils avaient annoncé leur ouverture il y a 2 ans aux Toulousains et qu’ils ne l’ont toujours pas fait, c’est décevant pour eux.»

 

Joffrey, 26 ans, Responsable de secteurJoffrey, 26 ans, Responsable du secteur Fr de Samsung

« À mon avis, il ne faut pas trop les attendre. A l’image de toutes ces enseignes entachées par des histoires d’exploitation humaines. Il y a plein d’autres magasins au centre-ville qui sont implantés depuis un moment. Et là, faire venir un géant; ça ne me tente pas vraiment. »

Issa, 25 ans, Artiste

Issa, 25 ans, Artiste

« Ce n’est pas une très bonne marque, selon moi. Même si les prix sont attractifs, la qualité n’est pas bonne. Les vêtements sont fabriqués dans de mauvaises conditions. Je pense qu’on devrait plutôt porter des vêtements de bonne qualité. On peut les porter plus longtemps sur plusieurs années au lieu de quelques mois. »

Xavier, 58 ans, JournalisteXavier, 58 ans, Journaliste

« Le magasin se fait attendre. Tous les Toulousains passent devant le futur emplacement de la boutique et depuis plusieurs années on leur annonce l’ouverture à l’année suivante. Cette année, ils vont apparemment ouvrir, mais ça fait 4 ans déjà. Donc l’attente vient plus de la curiosité de voir cette boutique ouvrir dans la mesure aussi où ils sont bien placés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.