Le Stade Toulousain est-il de retour cette saison?

30 mars 2018

6 victoires en 7 matchs. Numéro 3 du classement provisoire. Après un passage à vide et une saison précédente limite, le Stade Toulousain a retrouvé une bonne dynamique. Les joueurs reviennent même côtoyer le haut du classement en Top 14. Les Toulousains croient au retour de leur club.

Norbert a répondu à la question Le Stade Toulousain est il de retour ?

Norbert, 39 ans, Réceptionniste

« Cette année, le club est 3ème du classement alors que les autres années, les rouge et noir étaient 5 ou 6ème. Le Stade des très bons résultats. Ils doivent régler leurs problèmes internes et que les joueurs restent motivés. La première place est atteignable cette saison. Maintenant on attend qu’ils nous ramènent le Bouclier de Brennus à la maison. »

 

Laurent a accepté de répondre a la question Le Stade Toulousain est il de retour

 Laurent, 37 ans, Sapeur-Pompier

« S’ils font jouer les jeunes, oui. C’est grâce à eux et à la formation du stade qu’ils sont remontés cette année. C’est une bonne chose qu’il y ait moins d’étrangers et qu’ils misent plutôt sur cette jeune génération. Atteindre la première place c’est peut-être un peu trop. Mais en un match tout est possible. »

 

 

Samy a accepté de répondre à la question Le Stade Toulousain est il de retour ?

Samy, 23 ans, étudiant

«Le Stade Toulousain est de retour. Un temps d’adaptation était nécessaire après le départ de Guy Noves, présent depuis 20 ans. D’autres grands joueurs qui étaient là depuis longtemps sont partis également. Le club remonte la pente. les rouge et noir peuvent espérer rester dans le Top 6. Le Stade Toulousain produit de bons résultats, mais n’est pas encore prêt pour être numéro 1. »

Charline Bouzon

Élève en première année d'école à l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse. Intéressée par les enjeux écologiques et climatiques ainsi que les questions de sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.